En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies. J'accepte
Protiserum Nature Agrandir l'image

Protiserum Nature

PROTI-001

Neuf

Boîte de 30 sachets de 22,5 g
- Isolat de protéines de lactoserum obtenu par microfiltration

Promotion * : 4 boîtes achetées = 1 offerte

* Valable en France Métropolitaine

Merci d'indiquer, le cas échéant, le nom de votre médecin prescripteur lors du passage de vote commande (partie 3.adresse)

Plus de détails

Disponibilité : livrable 48h

50,00 € TTC

En savoir plus

Fabriqué à partir d'un des meilleurs isolats de lactosérum au monde, ProtiSerum est un supplément protidique d'une qualité nutritionnelle exceptionnelle.

L'Isolat de Lactosérum, une protéine de grande qualité biologique :
Le procédé de fabrication spécifique de l'Isolat de Lactosérum permet de conserver les qualités nutritionnelles du Lactosérum en les concentrant tout en retirant la quasi-totalité du lactose et des matières grasses.

Tous les Isolats de Lactosérum ne se valent pas :
Toutefois, il convient de faire une distinction entre les différents isolats disponibles et pour pouvoir bénéficier de tous les avantages nutritionnels associés au lactosérum, il faut que l'Isolat de Lactosérum ait été obtenu selon un procédé de filtration qui ne dénature pas les acides aminés, soufrés notamment, et qui concentre les immunogobulines.

A la différence de certains procédés (notamment chimiques tels que par échange d'ions) qui aboutissent à une modification complète du profil protéique et minéral du lactosérum avec pour conséquence majeure, une altération de la partie la plus active du lactosérum, l'isolat de protéine de lactosérum qui compose ProtiSerum a été obtenu selon un procédé naturel (procédé physique) par micro-filtration à flux croisés (technique CFM) à basse température.

Un apport naturel en Calcium :
Outre un apport en protéines de grande qualité biologique, ProtiSerum est naturellement Riche en Calcium, minéral localisé à 99 % dans l'os permettant d'assurer la rigidité, la solidité du squelette et la dureté des dents.
Intervenant dans l'élaboration du squelette, le calcium participe à la phase finale de la formation osseuse dans le processus incessant de la minéralisation par les cellules ostéoblastes. En cela, le calcium exerce un effet sur la densité osseuse, la solidité de l'os étant donc utile pour la conservation de son capital osseux. Avec l'âge, le métabolisme du calcium est altéré et les besoins en calcium augmentent.

Précurseur du glutathion :
Le glutathion - protéine composée de trois acides aminés : la cystéine, l’acide glutamique et la glycine - est naturellement présent à l’intérieur de pratiquement toutes les cellules de l'organisme. Sans lui, les cellules du corps humain se désintégreraient sous l’action d’une oxydation non maîtrisée, notre organisme n’offrirait qu’une faible résistance face à l’attaque des bactéries, des virus ou du cancer et notre foie se dessècherait et mourrait d’une accumulation de toxines.
Un des effets les plus notoires de l'isolat de proteine de lactoserum PROTISERUM est sa faculté d’élever le taux de glutathion.

Posologie
:
L'apport recommandé pour un adulte en bonne santé est évalué à :
- 1 gr. de protéine / Kg de poids idéal / jour, soit environ 1 sachet de 20 gr. / jour en complément d'une alimentation équilibrée.
Les doses peuvent être modifiées ou augmentées en fonction de l'âge, du besoin, des maladies...
Le contenu d'un sachet PROTISERUM doit être dilué : dans un aliment liquide (jus de fruits, de légumes, potages, etc.) ou bien solide (yaourt, fromage blanc, etc.).

Téléchargement